A.S FUTSAL BALARUCOIS : site officiel du club de foot de BALARUC LE VIEUX - footeo

Challenge National : C.B.F. 3 - 5 A.S. Futsal BALARUCOIS

Challenge National : C.B.F. 3 - 5 A.S. Futsal BALARUCOIS

Ce week end , certains membres du Club ont répondu présent à l'invitation du C.B.F. pour venir assister à leur premier match de qualification pour le championnat National 2009-2010.
Un match qui opposait les joueurs bocassiens à la formation de l'A.S. Futsal Balarucois et qui s'est soldé par une surprenante victoire de ces derniers.

Pourtant les affaires du C.B.F. commencent de la meilleure façon possible , en effet , en alignant un très bon 4 de départ au sein duquel il fallait noter cependant l'absence de leur gardien habituel , ils dominent largement le début du match , poussant les joueurs balarucois vers leurs buts ... Au bout de 2 minutes de jeu , ils prennent l'avantage puis récidivent quelques instants plus tard en ajoutant un second but ... 2 à 0 au bout de 4 minutes de jeu et une domination incontestable qui s'estompe cependant au fur et à mesure de la rencontre ; petit à petit , les joueurs de Balaruc se créent quelques actions et reprennent confiance ; Grâce notamment au très bon match de leur gardien de but.

Ainsi et en seconde période , ils vont réduire le score et égaliser sur deux erreurs défensives des bocassiens ... Durant cette deuxième mi-temps , l'engagement des deux équipes va les pousser à commettre beaucoup de fautes ... C'est d'ailleurs sur un coup-franc sans mur que le C.B.F. reprendra l'avantage , par l'intermédiaire de son capitaine , il reste alors environ 10 minutes à jouer ... les deux équipes ne devant absolument plus commettre la moindre faute ...

A nouveau loin de se laisser abattre , les joueurs du Sud-Ouest vont égaliser , reprendre l'avantage ( sur un coup franc sans mur ) et creuser le score à quelques minutes de la fin ... Tout cela malgré la poussée des joueurs du C.B.F. , peut être un peu trop individualistes et maladroits devant le but adverse à des moments importants du match ; surtout durant cette seconde période qui leur a progressivement échappé ...

Malgré la défaite qui n'entrave en rien les chances de qualification , il fallait noter la présence d'une centaine de spectateurs qui ont contribué ainsi à la recette reversée à la ligue contre le Cancer.


[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Gauthier Malzieu est devenu membre plus de 4 ans
FC Rochefort / Senior 1 plus de 4 ans
Alexis Giordano est devenu membre plus de 4 ans
Senior 1 et Senior 1 plus de 4 ans
ASFB Senior plus de 4 ans
Pompe Funèbres et Garage du Pont Neuf plus de 4 ans
ASFB 1 plus de 4 ans
Nicolas Vanheule est devenu membre plus de 4 ans
ASFB vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
Lotfi PrinceBoateng est devenu membre plus de 4 ans
Futsal Guelma est devenu membre plus de 5 ans
Affichage site : nouvelles photos plus de 5 ans
Tournoi U11 /U13 : nouvelles photos plus de 5 ans
Tournois U6 / U9 : nouvelles photos plus de 5 ans
sept.
Fc Rochefort