16 septembre 2011 à 19:57

3ème Journée - Présentation

La 3ème journée du championnat de France se joue demain. Dans le groupe A, le choc opposera Garges Djibson au Sporting Club de Paris, dans le groupe B Paris Métropole reçoit le FC Erdre. Cette troisième journée est également celle des confirmations attendues ou des premiers décrochages. Présentation.

GROUPE B

Bruguières SC  Montpellier Agglo

Classement Actuel : 8ème (5 points)

Bilan à domicile : 1 victoire

Nombre de buts par matchs : 3

Nombre de buts encaissés par match : 3.5

Derniers résultats : VD

Moyenne de points par Match : 2.5

Classement Actuel : 11ème (3 points)

Bilan à l’extérieur : 1 défaite

Nombre de buts par matchs : 4

Nombre de buts encaissés par match : 10

Derniers résultats : DN

Moyenne de points par Match : 1.5

Après un revers la semaine dernière pour son premier déplacement de la saison, Bruguières tentera de réagir devant son public face à un promu en quête de sa première victoire. Après une déconvenue lors de la première journée, les Montpelliérains se sont bien repris en arrachant le nul face à Cannes

Dans le Groupe B, le "choc" opposera le FC Erdre-Atlantique - auteur d'un départ prometteur - au grand favori du groupe : Paris Métropole (Finaliste de la Coupe et du Championnat 2011) et une fois encore candidat aux plus hautes marches.

Les 2 équipes sont à égalité parfaite avant la rencontre.

Les hommes de Jean-Pierre Sabani qui sont sortis avec difficulté de leur déplacement à Toulouse sont terrés dans le silence depuis leur retour.

Une attitude coutumière pour le stratège Parisien lorsqu'il prépare un retour fracassant sur le devant de la scène : les Chapelains sont prévenus !

Pour autant, Paris MF à domicile aura plus à perdre et jouera avec la pression du résultat mais pourra compter sur le retour de Marcelo Serpa ...

Une rencontre qui permettra aux poursuivants de refaire une partie de leur retard.

Cannes - surpris à Montpellier - sera contraint de s'imposer devant Toulouse UJS.

Bruguières qui reçoit Montpellier Agglo a également déjà brûlé un "joker" à Rhône Futsal Espoir qui défie Picasso Echirolles pour un verdict indécis.

United KB passera pour sa part un vrai test face à Lyon Futsal qui aura des conséquences comptables fâcheuses pour le vaincu.

Enfin, dans ce Groupe qui compte 5 descentes, les oppositions entre Pont de Claix et Toulouse Lalande ou entre Charréard et Toulon auront déjà des parfums particuliers.