Ligue LR, les photos pourront être imprimées sur la Licence par la Ligue.

28 mars 2010 - 19:05

LICENCES 2010-2011 - OPERATION "PHOTOS" !

A compter de la Saison 2010-2011, les photos pourront être imprimées sur la Licence par la Ligue.

Cette nouvelle avancée (avec celle du Certificat Médical) va faciliter la tâche des Dirigeants par le fait qu'ils n'auront plus besoin de coller une photo à réception de la licence souvent dans des délais et conditions d'urgence juste avant le début des compétitions.

Il faut DES MAINTENANT constituer le fichier des photos de vos licenciés, vous gagnerez du temps pour la saison prochaine et de plus, cette procédure pourrait être OBLIGATOIRE dès la Saison prochaine dans notre LIGUE (sauf dérogation).

ATTENTION !
la photo utilisée doit être RECENTE
et du format PHOTO D'IDENTITE

Une fois la licence 2010-2011 imprimée, la photo ne pourra plus être changée par le club pendant toute la saison.

Les photos auront une durée de validité :

• 2 Saisons pour un licencié MINEUR,
  • 5 Saisons pour un licencié MAJEUR.

Une photo pourra toujours être changée par le club mais uniquement à l'intersaison AVANT QUE la NOUVELLE LICENCE ne soit éditée.

Pour vous aider vous pouvez dès à présent télécharger le guide détaillé pour la numérisation et la transmission des photos à la Ligue.